Ils relient déjà Stratégie et Exécution et portent ainsi leur PPM à un niveau supérieur.

GCS Télésanté Lorraine

Nous recherchions une solution de gestion de projets disposant d’une large couverture fonctionnelle pour gérer les plannings et les plans de charges, mais également disposer d’un véritable outil de pilotage et d’aide à la décision.

Grace à l’approche pragmatique de Soluster, nous disposons d’un outil opérationnel auprès de tous les équipiers, parfaitement adaptée à notre activité qui nous permet la prise de décision et le pilotage de nos projets, simplement.

Dans le cadre de la transition numérique, le service de Gestion des Documents et des Archives de la ville de Gatineau a opté pour une gestion décentralisée des documents actifs et un stockage centralisé des documents semi-actifs et des archives.

Le service a choisi de se doter d’un système de gestion électronique de documents et de la suite logicielle C3 de Cogniva.

Cliquez ici pour accéder au cas d’utilisation.

Contactez Nous Demandez une demo

They already Link Strategy with Execution
and bring their PPM to next level

GCS Télésanté Lorraine

We were looking for a project management solution with a large functional coverage to manage schedules and workload forecast, but also to have a real management tool and make better business decision.

Thanks to the Soluster pragmatic approach, we have an operational tool for all team members, perfectly suited to our business that allows us better decision making and easy management of our projects.

As part of the digital transition, Gatineau’s Records and Archives Management Section has opted for decentralized management of active records and centralized storage for semi-active records and archives.

The department chose to equip itself with an electronic document management system and Cogniva’s C3 software suite.

Click here to access the case study.

Request a demo Contact Us