Logiciel SaaS de Gestion de Portefeuille Projets
Logiciel PPM extrêmement flexible et erfgonomique

Augmenter la visibilité, suivre l'avancement, donner de la visibilité aux responsables. L'approche descendante de Triskell en matière de gestion de Portefeuille Projets garantit que les PMO et les Managers disposent des bons outils.

Logiciel PPM Software pour supporter votre Stratégie

Alignement Stratégique des Portefeuilles de Projets

Outils intuitifs de Gestion de Portefeuille Projets pour identifier les projets pour initier, prioriser les meilleurs Projets et Programmes.

Combiner l’analyse financière, qualitative et stratégique dans un unique logiciel PPM en mode SaaS.

Triskell vous permet de définir des tableaux de bord avec de multiples critères pondérés afin d’identifier les projets ayant le meilleur ROI / lien avec la stratégie.

Une vision claire de l’état des Programmes et des Projets

Triskell vous permet de concevoir la solution dont vous avez besoin pour, depuis un seul environnement suivre,  les temps passés, les budgets et les dépenses de vos Programmes et Projets. Réduire le risque de livraison manquée et de dépassement budgetaire, en obtenant des données en temps réel sur les estimations par rapport aux chiffres réels. Améliorer la gouvernance des projets en suivant et en mesurant constamment l’avancement des projets.

Créer de la valeur pour l’organisation

Triskell vous permet d’uniformiser la façon dont les bénéfices sont enregistrés, notés et suivis à tous les niveaux du PMO, ce qui vous facilite l’évaluation des résultats tangibles et intangibles de vos décisions.

Gestion des Programmes et des Projets

Maximiser le succès de la gestion des Projets et des Programmes

home04@2x

Gestion financière

Contrôlez totalement le coût des Portefeuilles et des Projets

pmo-02@2x

Une analyse financière approfonfie pour la prévision et le suivi de l’ensemble du portefeuille

Avec Triskell PMO Management, vous obtenez une analyse en temps réel – des projets unitaires à l’ensemble du portefeuille. Son incroyable flexibilité vous permet de gérer les prévisions financières, les budgets, le ROI, les marges et tout autre indicateur financier, en multi-périodes, multi-devises, avec la granularité et la consolidation attendues.

Maîtrisez les frais de fonctionnement, les dépenses et la main d’œuvre

Gérer le budget et faire le suivi des dépenses réelles, en fonction des attributs demandés, de la main-d’œuvre, des dépenses autres que la main-d’œuvre, des dépenses en capital ou autres, ou de tout autre élément, selon vos besoins. Triskell vous permet non seulement de contrôler mais aussi d’éviter les dérapages, d’ajuster l’allocation budgétaire en temps réel.

Vous savez exactement où vous dépensez votre argent

La gestion des taux de main-d’œuvre intégrée de Triskell, combiné aux dépenses matérielles et aux feuilles de temps, vous permet d’obtenir facilement une vue d’ensemble, complète des finances du projet.

Une vision claire de la disponibilité des ressources pour prioriser les projets et les initiatives

L’approche descendante de Triskell PMO Management vous permet de planifier les besoins futurs en ressources en fonction de votre stratégie tout en consolidant l’utilisation actuelle des ressources gérées dans les activités courantes du projet et hors projet, y compris le scénario  » What if? ». Ainsi, tous les projets sont priorisés en fonction de votre capacité globale, avec une approche plus stratégique de la planification, de l’utilisation des ressources pour l’ensemble de l’organisation.

Vous savez qui fait quoi et quand

Les Diagrammes de Gantt, les tableaux de tâches Agile, les feuilles de temps, les rapports et les fonctions de synthèse de Triskell offrent une visibilité claire et une aide à la décision à tous les niveaux de gestion.

Gestion capacitaire

Maximiser l’utilisation des ressources

Analyse du portefeuille de projets

Scénarios de Simulation facilent à utiliser et modéliser

Avec Triskell, vous pouvez créer différents scénarios pour construire et planifier le bon ensemble de programmes et de projets en fonction de vos capacités financières et de ressources ou comprendre comment atteindre vos objectifs en considérant tous les projets existants et les demandes de projets.

Tableau de bord et rapports configurables 

Triskell offre une gamme complète d’options de reporting et d’analyse, notamment des tableaux de bord configurables, des vues grille, des Kanbans, des plans directeurs, des rapports et des Datamart. Ces options vous assurent d’obtenir la bonne information au bon moment.

Contactez Nous Demandez une demo

SaaS Enterprise Project Portfolio Management Software
Extremely Flexible & Easy to Use PPM Software

Increase Visibility, Monitor Progress, Provide visibility for Executives. Triskell's top-down approach to Enterprise Project Portfolio Management ensures that PMOs and Executives have the right tools.

PPM Software to Support Strategy

Strategic Alignment across Project Portfolios

Intuitive Project Portfolio Management tools to identify which project delivers value or not to the organization to initiate, prioritize or stop the correct Projects and Programs.

Combine financial, qualitative and strategic analysis in a Single Cloud PPM Software

Triskell allows you to define Scorecards with multiple weighted criteria in order to identify projects with the highest ROI / linkage to strategy.

Clear view of Program and Project Status

Triskell lets you design the solution you need to get a single location to monitor time, budgets, and expenses for your programs and projects. Reduce the risk of missed delivery and running over budget, getting real-time data on estimates versus actuals. Improve project governance by consistently tracking and measuring project progress.

Deliver value for the organization

Triskell allows you to standardize how benefits are recorded, scored and tracked at all PMO levels, making it so much easier to evaluate the tangible and intangible benefits of your business initiatives across the entire organization.

Program and Project Management

Maximize Project and Program Management Success

home04@2x

Financials Management

Total Control of Portfolio and Project Costs

pmo-02@2x

Powerful Financial Analysis for Forecasting and Tracking Across the Portfolio

With Triskell PMO Management you get real-time analysis – from individual projects to the whole portfolio. It’s incredible flexibility allows you to manage financial forecasts, budgets, ROI, Margins and any other financial indicators, in multi-period, multi-currency, with the expected granularity and consolidation.

Material expenses and labour costs under control

Manage budget and track actuals, according to any requested attributes, labour, non-labor, capital or non-capital, or any other according to your needs.  Triskell allows you to not only to control but also avoid slippage and to adjust budget allocation in real time.

You know exactly where you spend your money

Triskell’s built-in labour rate functionality combines with material expenses and easy to use timesheets for a complete picture of project finances.

Clear View of Resource Availability to prioritize Projects and Initiatives

Triskell PMO Management Top-Down approach allows you to plan future resource requirements based on your strategy while consolidating current resource usage managed in on-going Project and non-project activities, including the “What if?” scenario. This ensures all projects are prioritized based on your overall capability, with a more strategic approach to resource planning, resource usage and utilization, and is improved across the entire organization.

You know who is doing what and when

Gantt chart, Agile task boards, Timesheet, reports and roll-up functions part of Triskell provide clear visibility and decision support to all levels of management.

Capacity Planning

Maximize Resource Usage

Project Porfolio Analysis

Easy to use Simulation and Scenario Modeling

With Triskell one can create different scenarios to build and plan the right set of programs and projects to suit your financial and resource capacities or understand how to reach your objectives considering all existing projects and project requests.

Configurable dashboard and reports 

Triskell offers a comprehensive range of reporting and analytics options, namely Configurable Dashboards, Grid Views, Kanbans, Master Plans, Reports and Datamart. These options ensure that you get the right information at the right time.

Request a demo Contact Us