Alignez la Stratégie de l'Entreprise et l'Exécution des Projets.
La gestion multi portefeuilles, au service de la Stratégie.

Triskell Software : Quand la Gestion de Portefeuille Projets rencontre la Planification Stratégique pour plus de visibilité et de productivité.

La flexibilité de la plate-forme Triskell Software est la base des capacités de Soluster pour aider les clients à gérer leur Planification Stratégique, Portefeuilles Projets, Bureau de Projets, Portefeuille des Demandes, Portefeuille Produits, leurs Projets Capex et Opex et bien plus encore …

Triskell Software et Soluster ont établi au fil des années une relation de partenariat forte et durable pour distribuer, implémenter et supporter les solutions Triskell.

Sur la base de la plate-forme Triskell, Soluster a développé des solutions pré configurées pour l’Exécution Stratégique, le PPM et le PMO.

Partagez votre vision – Définissez des plans stratégiques et partagez-les avec l’ensemble de l’organisation.

Stratégie en Cascades

Triskell fournit tous les outils visuels pour articuler, formaliser et partager vos plans stratégiques. Il n’a jamais été aussi facile de décomposer les stratégies en objectifs, sous-objectifs et indicateurs clés de performance (KPI). Utilisez des tableaux de bord, des plans directeurs ainsi que des Kanbans pour contrôler votre plan stratégique et vous débarrasser des feuilles de calcul improductives.

 

Définition d’objectifs flexibles

L’extrême flexibilité de Triskell vous permet de définir, de planifier et de suivre vos objectifs et vos indicateurs pour saisir les résultats de votre stratégie.

 

Communication et visibilité

Tous les membres de l’entreprise – de la direction à l’ensemble des collaborateurs – sont impliqués dans l’exécution de la stratégie. Chaque individu contribue à la performance globale de l’organisation. Une gestion réussie de l’exécution de la stratégie comprend à la fois des processus descendants et ascendants. Triskell construit un canal de communication pour l’exécution de la stratégie, ce qui augmente l’engagement et l’apport des parties prenantes qui sont en mesure de prendre part au processus de planification et d’exécution.

Programmes et Programmes de Transformation au service de l’exécution de la stratégie

La conception et la gestion des programmes dans tous les services et l’accent mis sur les résultats et l’impact des processus opérationnels plutôt que sur les projets et les indicateurs opérationnels sont les pierres angulaires de l’exécution des stratégies.
Le succès se mesure en fonction des résultats obtenus, et non en fonction de la quantité de travail que vous accomplissez.
Triskell vous permet de cartographier les objectifs stratégiques et les KPI des projets, des initiatives, des produits, d’actifs ainsi que d’opérations. Accélérer et optimiser l’exécution de la stratégie, organiser les portefeuilles pour suivre l’avancement des programmes en se concentrant sur les bons indicateurs de performance, afin de rendre compte des progrès à tous les niveaux de l’organisation.
Triskell est aujourd’hui la seule solution SaaS de Gestion de Portefeuille Projet du marché à l’échelle de l’entreprise qui vous offre toute la flexibilité et les capacités pour vous permettre de :

Décomposer toute stratégie d’entreprise en plusieurs portefeuilles et organisations.

Établir de façon dynamique les priorités, financer et doter en personnel les initiatives et les actions en fonction des objectifs stratégiques, ainsi que des budgets et des ressources disponibles.

Planifiez le travail et planifiez vos ressources en mode standard ou Agile.

Contrôler dynamiquement l’exécution et la progression sur plusieurs axes et identifier les écarts potentiels par rapport aux cibles initiales.

Réaligner périodiquement les stratégies et les exécutions.

Quand Planification Stratégique et

Exécution ne font plus qu’un.

Suivez l’exécution par des indicateurs de performance pertinents
plutôt que par des indicateurs projets.

Soluster fournit des solutions basées sur Triskell pour gérer différents portefeuilles d’affaires comme les plans stratégiques, les programmes de transformation, les projets, les produits, les fusions et acquisitions.

Exécution Stratégique pour toute l’entreprise

Triskell a été conçu pour soutenir tout type de portefeuille. Cela vous permet de décomposer votre stratégie dans tous les départements et processus d’affaires, en tenant compte de leur spécificité. Vous obtenez ainsi une vue à 360° de l’état de vos objectifs stratégiques, de votre financement et de l’utilisation de vos ressources.

Répondez à vos besoins Business et votre stratégie, aujourd’hui et demain

Dans le monde d’aujourd’hui, les organisations et les défis changent rapidement. Triskell vous permet d’adapter et d’étendre votre environnement en ajoutant et en mettant à jour des objets métier et des règles, à la volée, sans écrire de lignes de code.

Contactez Nous Demandez une demo

Align Company Strategy and Project Execution
across multiple portfolios.

PPM To Server Strategy.

Triskell Software: Where Project Portfolio Management meets Strategic Planning to gain visibility and productivity

The flexibility of the Triskell Software platform is the foundation of Soluster capabilities to support customer managing their Strategic Planning, Project Portfolios, Project Office, Demand, Product Portfolio, CAPEX and Opex Project and much more.

Triskell Software and Soluster have established over the years a very strong relationship where Soluster became a string Triskell partner to market, sale, implement and support Triskell based solutions.

Based on the Triskell Plateform Soluster have develop out of the Box Solutions for Strategy Execution, PPM and PMO.

Share your vision – Define strategic plans and share them with the whole organization

Strategy Cascading

Triskell PPM-Factory provides all the visual tools to articulate, formalize, and share your strategic plans. Breaking down strategies into objectives goals, sub-goals and KPI’s has never been so easy before. Use balanced scorecards, master plans as well as kanbans to get your strategy plan under control and get rid of unproductive spreadsheets.

Flexible goals definition

Triskell PPM-Factory’s extreme flexibility allows you to define, plan and track your goals and metrics to capture strategy output.

Communication and Visibility

Everyone in the company – from executive management to the blue-collar worker − is involved in strategy execution. Each individual contributes to the organization’s overall performance. Successful Strategy Execution Management includes both top-down as well as bottom-up processes. Triskell PPM-Factory builds a communication channel for strategy execution, which increases engagement and input from stakeholders as they are able to take part in the planning and execution process.

Programs and Transformation Programs to Support Strategy Execution

Designing and managing programs across departments and focusing on outcomes and business process impact instead of projects as well as operational indicators are the cornerstones of strategy execution.
Success is measured by your outputs and results you deliver, not the quantity of work that you do.
Triskell allows you to map strategic goals and KPIs with projects, project initiatives, products, assets as well as operations. Accelerate and optimize strategy execution and organize portfolios to track program progress by focusing on the right KPIs, to report progress status at all organization levels.
Triskell is the only company-wide SaaS solution in the Portfolio Management market of today that offers you all the flexibility and capabilities that allows you to:

Break any business strategy down into multiple portfolios and organizations.

Dynamically prioritize, fund and staff initiatives and actions according to strategic targets, as well as available budgets and resources.

Plan work and schedule your resources in a standard or agile mode.

Control execution dynamically and progress on several axes and identify the potential gaps with the original targets.

Re-align periodically strategies and executions.

Where Strategy Meets Execution

Monitoring execution against strategies KPIs and metrics, and not against projects and execution indicators

Soluster provides Triskell based solutions to manage different Business Portfolios like Strategic Plans, Transformation Programs, Project, Product, M&A.

Support Strategy Across the whole Enterprise

Triskell has been designed to support any kind of portfolios. This allows you to break-down your strategy across all departments and business process, taking count of their specificity. This way you get a 360 view of your strategic goals status and funding and resources usage.

Support your business needs and Strategy for today and tomorrow

In the world of today organizations and challenge change quickly. Triskell allows you to adapt and extend your environment by adding and updating business objects and rules on the flight, with no coding.

Request a demo Contact Us